Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle de Nolaé
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2009

Petit cadeau

Bonjour du dimanche!!!!!

Je vous avais prevenu de surveiller mon blog car un autre petit cadeau pouvait tres vite arriver!
Et bien le voilà!!!!
Une QP tirée d'une de mes pages faites avec le dernier kit de Thaliris: HO HAPPY DAY
PresQPT
                                   DOWNLOAD

J'espere qu'elle vous plaira!!!!!!
En tout cas, j'aimerai bien que vous me le fassiez savoir!!
La précedente QP, j'ai eu plus de 300 dld et 5 coms sur 4shared,  et 2 ici............2 de mes cop's!!!!!!!!!!!

sur ce, bon dimanche!!!! ; )

Publicité
Commentaires
A
Thank you for this beautifully laid out QP! It does the kit justice :)
C
Absolument superbe<br /> Un immense Merci
M
Thank you so much.
M
Thank you for the beautiful qp.
J
Thank you for the QP!
Publicité