Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle de Nolaé
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2009

Challenge C&S

Je passe en vitesse...
J'ai plein de pages à la bourre pour des challenges.... alors je traine pas, mais je voulais quand même vous montrer
celle ci, faites pour un challenge C&S, la semaine dernière:

beautifulF
Mask de Caro753 , papier de JBD kit "Little dreamer", Wa de Taylor Made.

Encore une photo (de ma pepete, cette fois) déjà scrapper.
Mais c'est aussi une photo que j'adore et dont je ne me lasse pas!!!!!!!

Aller, je file....
A demain!

Publicité
Commentaires
C
Je n'avais pas laissé de commentaire ici, zut, je l'ai déjà dit mais je trouve que ta page est une vraie merveille ! ça fait plaisir de voir que mon premier masque a été utilisé pour une si belle page !
L
tu as bien raison de la re-scraper , car elle est vraiment très belle ! <br /> Bisous
Publicité