Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle de Nolaé
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2009

WE productif

Bonjour, bonsoir!!!

Voilàa un petit we tranquille qui se termine.... Enfin, tranquille.... si je fais abstraction de l'etat de mauvaise humeur permanente de Junior, qui est, à sa decharge, bien malade....
Et si je fais aussi abstraction de la mega gamelle qu'il s'est prise en jouant au cheval avec la pepette.... (Resultat: un magnifique oeuf en plein milieu du front...)
Et si j'oublie la 2eme gamelle(1h apres la 1ere :( ) quand il s'est pris les pieds dans les fils de mon ordi....(S'en etait trop pour lui, apres un gros calinou, il a reclame le lit et n'a pas demande son reste....)

Bref.... mise à part tout ça, le we fut tranquille....

J'ai meme pris le temps de participer à differents challenges, chose qui ne m'etait pas arrivée depuis longtemps!!!
Le 1er, sur Digiscrap'passion , pour un challenge C&S, où il fallait utiliser uniquement l'add on de Choubinette "Red for ever"
Enfant_sage
Le WA est de moi...... on en reparle plus tard??????

La seconde page, je l'ai faite pour un challenge sur Passionnément scrap .
Il fallait scraplifter uen page de Mary89
my_lit12

Voici ce que ça donne:
Sacre_bouille
Papier rouge: kit "Automne rouge" de Maelia, papier bleu, papillon:kit "Ballade in wonderland" de Maelia, glitter: kit "Petits Lutins "d'Akiloune, branches fleuries: kit "So fresh" de Fanette, grillages: kit "Jardin féerique" de Maelia, Cadre (recolorisé): kit "A bit of bling" de Mitsybelle, coutures et noeud de Jasminolya, oeillets-ruban du collabkit "Laughing day"(droopette), Vis du kit "Le petit prince a dit" d'Elodie,Doodle (recolorisé) kit "Reves enchantés" de Bellisa.


N'hesitez pas à me dire ce que vous en pensez!!!!!
Et..... je n'oublie pas.... je vous re parle tres tres vite de mon WA!!!! ; )

Publicité
Commentaires
Publicité