Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle de Nolaé
Derniers commentaires
Archives
7 août 2008

Une petite...

Si je vous dis que je n'ai pas le temps en ce moment....

Bon j'ai qd meme fait une page pour les "remerciements" d'une copine...
Laetitia_cedric3
Realisée avec le kit "Fuchsia" de Fran sauf les fleurs du kit "Little Miss Moon"  tjrs de Fran
et l'overlay de "Vintage Floral" by Shabby Princess

Allez je file... je suis sur un projet... j'en parlerai plus tard!!
Bonne nuit! ; )

Publicité
Commentaires
C
Ouais c'est vrai que c'est très joli... Moi aussi quand j'aurai un faire-part je te passerai une commande... d'un autre coté ce n'est pas pour tout de suite tout de suite !!! <br /> Tu devrais en faire un job, n'a bien raison "yamoi"...<br /> Quand je repense au faire-part de la naissance de ma fille j'ai honte !!!<br /> Bon allez maintenant ça va...<br /> Biz
Y
ben pour quelqu'un qui n'a pas de temps ..tu m'etonnes !!!! qu'est ce que c'est beau ...<br /> Si un jour je dois faire des invitations ou des faire part je penserai à toi :-) tu veux pas en faire un petit boulot :-))<br /> Bises t'es super douée en tout cas
B
Coucou, je passe de temps en temps, mais je suis discrète! Très beau travail pour ta copine, c'est tjours un plaisir de venir...<br /> <br /> Bisous!
A
Coucou ; <br /> <br /> Comme je te l'ai déjà dis , j'aime beaucoup ce que tu as fais ! <br /> Heuu .... sinon c'est quoi ton projet ??? moi curieuse ... nooon !!!! lol
Publicité