Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle de Nolaé
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2008

Grrrrrrrrrrrrrrr

De gros gros problemes de connexion m'empechent de venir mettre mon blog à jour...
Je profite d'un moment "up" pour venir vite ici, vous lire... (coucou les copines!!! ; D )et meme tenter
de donner un nouveau look au blog.... héhé.......

Vous vous souvenez du concours lancé sur les Alters pour me fabriquer ma banniere....
http://www.alternanas.com/forum/viewtopic.php?t=1037

Et bien ça y est... j'ai choisi celle de ZEB.....
Elle a su trouver le truc qui me toucherait.... qu'elle championne cette Zeb!!....;)

Alors merci à elle et encore merci à Nath d'avoir permis d'utiliser son kit!!!
http://thaliris.canalblog.com/archives/mes_freebies__21_/index.html

Au fait...Zeb.... à toi maintenant de franchir le cap!!!!!

Publicité
Commentaires
Z
Waouh !! (cri de fierté ^^) <br /> <br /> J'ai le droit de dire que c'est bôô sans avoir les chevilles qui enflent ? Hihi<br /> <br /> Ui, ui, mon blog, bah euh, je sais pas par où commencer, et j'ai peur de me lancer, la Zeb est une bête frileuse ^^<br /> <br /> Bises
Publicité