Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle de Nolaé
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2008

Oups!!!

Il y a deux jours, j'ai ete taguée par Thaliris...

C'est super gentil d'avoir pensé à moi.... d'autant plus que je suis une toute nouvelle bloggeuse...
Mais je suis aussi hyper timide et je ne me vois pas aller taguer d'autre bloggeuse que je ne connais quasiment pas...
Et celles que je connais ont dejà été tagguée!!!!!
Alors pour cette fois, je ne tagguerai personne. Désolée...

Mais allez, je veux bien vous dire 7 choses sur moi:

1- Je suis très gourmande.... et ça ne s'arrange pas avec l'age!!!!
2- Je n'ai pas le permis
3- Je suis une dingue de fringues
4- Je suis une roller addict... meme si depuis la naissance de Noam je ne m'y suis pas remise...
ça me mannnnnnnnque!!!!
5- Je rêve d'une maison sous les pins... tout près de l'ocean...
6- Je ne suis pas mariée........................................................
7- Je suis toujours aussi raide dingue de l'homme qui partage ma vie depuis bientot 9 ans...

Valààààà!!!

Publicité
Commentaires
C
C'est clair qu'on en apprend, des trucs ! Et on reviendra pour en apprendre, encore et encore et encore ! Et bien entendu, pour admirer les nouvelles créations digiscrap. Bisous Lae.
Z
Waaaahh on en apprend des choses ici !! ^^<br /> Bisous :o)
Publicité